Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pavillon auriculaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum -> Les GN de Sharr et de Hayna -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyx

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: Pavillon auriculaire. Répondre en citant

Hey ! Alors je propose d'ouvrir un sujet musique, dans lequel chacun pourrait poster les liens vers les musiques/clips qui le touchent (et plus si affinités) sur le moment. Je pensais à quelque chose de relativement simple, histoire de partager nos univers respectifs. Voilaaa.

Donc, eh bien je vais commencer, je vous présente une de mes playlists Deezer (aucun lien logique entre les morceaux, si ce n'est que tous sont extraits de bandes originales de films) : http://www.deezer.com/#music/playlist/8356150/559638 J'aurais aimé en choisir une spécialement, mais je n'ai pas réussi à me décider. Je vous conseille Swordplay (qui est de rigueur sur ce forum ^^).

Amusez-vous bien !
Et au plaisir d'écouter les votres.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyffral

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Pavillon auriculaire. Répondre en citant

Mouarf tu as crée un topic Mort-né :p

mais toutefois ne t'inquiète pas sur l'autre forum il y aura un topic musical donc tu devrais t'y retrouver Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Pavillon auriculaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum -> Les GN de Sharr et de Hayna -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation