Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

idées pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum -> Les GN de Sharr et de Hayna -> Sugestions -> Sugestions pour les scenarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyffral

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: idées pour le forum Répondre en citant

Oyez Oyez le peuple DarkSky !!!

je propose des idées pour le forum !

je propose un Topic réservé exclusivement  pour les geeks !!!! (il servira a dépanner vos soucis de pc ou logicielles ou pour vous faire obtenir vos logiciels de rêve ) mais je propose également un topic Jeux vidéo !

et si c'est possible faire notre propre systhème de Jeu de role sur ce forum  (comme ça on n'aura pas besoin de naviguer entre forums... ( dis ralf on se partage les gains gagnés sur le nombre de clicks de nos pubs ? Mr. Green )

voila je pense que ça sera tout pour le moment Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharr
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: idées pour le forum Répondre en citant

Citation:
on se partage les gains gagnés sur le nombre de clics

Lol pour ça il faudrait créer un forum indépendants ^^. Et j'ai un peut la flemme de me taper 10k lignes de codes.

Citation:
Oyez Oyez le peuple de Darsky

Ben Darksky c'est juste le non du thème que j'ai installé il va dégager des que Lyv me passe la baniere.

Sinon tu veux juste des topics ou des sous-forums ?

Gyffral

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: idées pour le forum Répondre en citant

suite du blabla fait sur msn avec l'admin (y a du corps a corps la XD) et va y avoir du sang de partout Surprised donc on a préféré de pas choquer de jeunes âmes sensibles

Sharr
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: idées pour le forum Répondre en citant

I'll survive

Gyffral

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: idées pour le forum Répondre en citant

il n'a pas survécu il va bosser cette Nuit mon pouvoir Management POWER a eu raison de lui  Mr. Green (allez créez un comité de soutien a Sharr ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: idées pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum -> Les GN de Sharr et de Hayna -> Sugestions -> Sugestions pour les scenarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation