Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

De nouvelles armes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum -> Les GN de Sharr et de Hayna -> Forge
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous OK pour rajouter des boucliers et Arc
oui ?
100%
 100%  [ 6 ]
non ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Kiki la doucette

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:48 (2009)    Sujet du message: De nouvelles armes ? Répondre en citant

bon voila comme certaines personnes ne sont pas forcement douées au corps-à-corps et n'aimes pas forcement la magie, je propose de rajouter de nouvelles armes qui seront  Les arc et bouclier cela inclura une nouvelle classe peut être ça c'est pas mon problème Okay

mais il est vrai que ça rajouterai un peu de piment de rajouter ces deux équipements au sein de notre petit groupe

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharr
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: De nouvelles armes ? Répondre en citant

Et même si vous me ramenez du bambou je peux faire des javelots

AlekZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: De nouvelles armes ? Répondre en citant

bon j'ai répondu oui pour le vote
le hic je pense c'est pour les arcs, bon c'est tout bête à faire, un peu long mais pas dur j'en ai déjà fait (que j'ai oublié à Dijon...)
le truc c'est déjà pour les flèches, je sais que l'on peut les faire en mousse mais c'est chaud quand même. Ensuite ceux qui vont prendre l'arc ce sont en général ceux qui ne veulent pas le corps-à-corps et le prob c'est qu'ils ne vont jamais toucher quelqu'un ça ne va pas être marrant pour eux... ensuite on a paumé ou déchiré les flèches ce qui n'est pas franchement pratique car il faudrait s'assurer d'avoir un stock constant et disponible. Enfin, le terrain en pleine garrigue est, certes adapté pour les embuscades et camouflage, mais trop dense pour pouvoir se défendre.
J'imagine que ceux qui ont des arcs auront une arme de corps-à-corps en plus mais ils risquent de s'en servir uniquement.
enfin question : quel serait la quantité de dégâts qu'infligerai une telle arme?

Sharr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: De nouvelles armes ? Répondre en citant

+100 en HS ^^

AlekZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: De nouvelles armes ? Répondre en citant

"lol"?

Sharr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: De nouvelles armes ? Répondre en citant

c'est à voir (perso j'm'en fous j'ai le skill passif "esquive de morceaux de bambou")^^.

Kiki la doucette

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:25 (2009)    Sujet du message: De nouvelles armes ? Répondre en citant

bah pour les dégâts une flèche un pv normal et ensuite je sais pas avec quelle flèche tu joues XD en mousse Oo ?! ou le bout en mousse XD bref c'est tout à fait possible de jouer avec un arc et des flèches suffit de les faire c'est pas le plus dûr ensuite pour la classe va falloir en créer une nouvelle dans ce cas là rendez vous aux Suggestions pour donner vos idées  Okay

Maticus

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: De nouvelles armes ? Répondre en citant

L'idée et vachement sympa mais il y a problème sur la dangerosité de l'arc et son utilisation sur le terrain.
Dans
un GN précédent (fait en Corrèze) l'un des joueurs proposait de ne pas tirer de flèche : il suffisait de tendre la corde et de préciser la cible. Double avantage de ne pas risquer de percer un œil tout en améliorant la précision de certains (ou la prétendue esquive d'autres).
Le bouclie
r pose problème dans son invulnérabilité mais là encore, je peux proposer une solution : le demi-dégât. Plutôt que de faire mal à chaque coup en frappant un bouclier (ou plus vraisemblablement de ne jamais faire mal), un coup sur deux inflige des dégâts normaux.
Je ne vote pas encore, je veux voir comment tout ça va évolu
er.

Dernière édition par Maticus le Ven 1 Mai - 14:23 (2009); édité 1 fois
Kiki la doucette

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: De nouvelles armes ? Répondre en citant

les flèches seraient en mousse le bout du moins ensuite regarde le site http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/c55/Armes-GN.html tu verra des trucs intéressants

Nyx

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: De nouvelles armes ? Répondre en citant

Des flèches à bouts en mousse, c'est une bonne idée. Mais ça ne résoud pas le problème du manque de précision de certains... *sifflote*

Visiter le site web du posteur
Gyffral

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: De nouvelles armes ? Répondre en citant

mais il faut prendre en compte que le terrain de ralfou est assez touffu , donc pour tirer c'est un peu chaud.... enfin je pense ... y a toujours moyen de se démerder XD 

Nyx

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: De nouvelles armes ? Répondre en citant

Ralfou ? Bigre ! Quel surnom merveilleux.

Visiter le site web du posteur
Sharr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: De nouvelles armes ? Répondre en citant

Citation:
ralfou

Lol Gyffral c'est Ratfou

Kiki la doucette

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:32 (2009)    Sujet du message: De nouvelles armes ? Répondre en citant

bref pour les gens qui visent avec un arc ils apprendront à viser Wink et pi les distance sont pas énormes non plus vu le terrain touffu de raph c'est juste pour permettre aux gens infiltrés de Vraiment jouer les infiltrés car un voleur n'est jamais discret quand il vient au corps-à-corps alors qu'un arc ça lui donne une chance de toucher sans se faire voir ^^ et bien sûr les guerriers et mages n'auront pas le droit d'user de cette arme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: De nouvelles armes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum -> Les GN de Sharr et de Hayna -> Forge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation