Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Une preparation pour augmenter le coté JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum -> Les GN de Sharr et de Hayna -> Sugestions -> Sugestions pour les scenarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharr
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:58 (2009)    Sujet du message: Une preparation pour augmenter le coté JDR Répondre en citant

Voila je vous explique on fait un truc où tout le monde peux faire un perso assez perso justement avec une combinaison classe/race.

Genre je fais demi-orque barde et je fais du grunt metal (du coup je peux tuer mes ennemis en "chantant" à m'en décoler les alvéoles pulmonaires.)

j'exagère ça serait plus du style prêtre/elfe ou guerrier nain.

Mais toujours est-il que si tout les monde rempli une fiche (que je ferai) et la poste comme en arrivant on perd pas de tps à tout expliquer et tout le monde sais ce que les autres font.

Énorme gain de tps , n'est ce pas ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlekZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Une preparation pour augmenter le coté JDR Répondre en citant

oui car quand on faisait ce système faut dire que le temps... finissait par nous manquer ^^
il faudrait mettre en place un liste des races et classes disponibles pour la partie et si tu as le temps de mettre les règles (les compétence et sorts) disponibles pour chaque classe
de même donner des caractéristique spécifiques du genre le mage gnome ou elfe a des point de magie (ou des sorts si on met pas en place les point de magie surement chiants et compliqués à faire respecter...)  supplémentaires par rapport au nain ou à l'orc ; l'orc guerrier (enfin plutôt barbare) tape plus fort etc....

Maticus

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: Une preparation pour augmenter le coté JDR Répondre en citant

Bonne initiative : comme classes je propose les habituels gerriers (si si), mages, voleurs et prêtres.
Et comme races, ce seront les humains, elfes, nains, gnomes et orques.
Je verrais pour mes propositions de règles plus tard dans un doc à part.
Ça peut très bien marcher si tout le monde connait à peu près les persos des autres et si on peut accéder à un déguisement plus complet qui traduise bien la nature du joueur (parce que pour l'instant, rien ne ressemble plus à un mage qu'un gerrier).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Une preparation pour augmenter le coté JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum -> Les GN de Sharr et de Hayna -> Sugestions -> Sugestions pour les scenarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation