Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Toujours en rapport avec les scenards
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum -> Les GN de Sharr et de Hayna -> Sugestions -> Sugestions pour les scenarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharr
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards Répondre en citant

ET si on organisait un loup-garou pour ceux qui voulaient un truc de nuit. Disons au moins pour les fin de GN quand on est entre chiens et loup justement ^^

Dernière édition par Sharr le Ven 24 Avr - 18:52 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyv

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards Répondre en citant

Jvais avoir peur moi T.T
lol

Visiter le site web du posteur
Sharr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards Répondre en citant

Bah toi tu fera une innocente villageoise qui se fera dévorer par les loups-garous ^^

AlekZ

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards Répondre en citant

yeah superbe idee!
j'en ai fait plein en colo, meme quelques fois le narrateur alors que je n'avais plus de voix Smile
je suis partant! ^^

Kiki la doucette

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards Répondre en citant

bah ça pourrais être pas mal vu qu'on termine tard

tu ferais quoi comme règle ?

Sharr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:27 (2009)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards Répondre en citant

Je sais pas, faudrait déterminer un rôle pour les persos spéciaux (sorcières, chasseur, petite fille, ...) et puis comment les loups-garou tuent.
moi j'avais pensé comme on ferait ça plus tard on pourrai pas vraiment voir qui attaque qui. De plus, les joueurs ne doivent pas s'approcher trop près les uns des autres.
Ainsi les loups-garou conserveraient un anonymat plus ou moins valable. Enfin après c'est selon où il attaque (il faut qu'il privilegie les coins sombres et hors de vue ^^).
Le truc c'est si on met plusieurs loup garou comment on fait pour qu'ils tuent en groupe s'ils se rassemblent on va capter que c'est eux mais s'ils tuent chacun de leurs cotés va y avoir une putain de chute
démographique chez paysans ^^. Donc voila si quelqu'un pense à quelque chose qu'il nous en fasse part.

AlekZ

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards Répondre en citant

non, c'est tout con, je pourrais expliquer...
à moins que je n'ai pas tout compris....
le truc, si j'ai bien compris, c'est que l'on est assis en cercle et si il y a plusieurs loups-garous le mj demande aux loups-garous uniquement d'ouvrir les yeux, et ils se mettent d'accord en votant et désignant la victime... pareil pour les personnages spéciaux du genre la sorcière...
 mais c'est simple à mettre en place je pourrai rapidement expliquer...
le seul truc c'est pour savoir si on a les cartes, sinon on utilise des bouts de papier, système D quoi...

mais si c'est ça qui t'inquiète j'ai déjà fait plein de parties et j'ai déjà fait mj à la place des monos >< donc ça ira ^^

Sharr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards Répondre en citant

Malheureux, ne fous pas mon plan en l'air.
Le truc c'est de l'adapter en version GN c'est ça qui pose problème parce que sinon le loup-garou je connais je fais MJ depuis 5 ans.
Et le truc c'est de justement profiter des ombres de la nuit qui approche pour que les LG s'acharnent sur des pauvres villageois ^^.

AlekZ

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards Répondre en citant

ouais bon j'avais deviné un truc dans ce genre mais comme j'arrive pas à voir comment tu veux faire, j'ai pas oser m'aventurer....

Nyx

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards Répondre en citant

Ouah ! Moi j'adore cette idée ! Loup Garou est mon jeu préféré. En plus si je peux manger Ludivine toute crue... Mouhahahaha !

Sharr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards Répondre en citant

Je décline toute responsabilité si les joueurs sombrent dans le cannibalisme.

De plus je me verrais dans l'obligation, pour enrayer la pandémie, de vous tuer.

Nyx

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:48 (2009)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards Répondre en citant

C'est déjà fait. Smile

Non, pis Ludivine je m'en fais une tartiflette demain matin (si elle passe par là avant, je sens qu'on va rire). Pour revenir à une conversation plus sérieuse, j'espère vraiment que cette idée de GN se concrétisera, je suis vraiment partante !

Sharr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards Répondre en citant

Alors trouve comment l'adapter XD.
Comme ça il sera selon ton gout

Lyv

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:38 (2009)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards Répondre en citant

Je refuse catégoriquement de me faire bouffer, surtout en raclette, normalement c'est moi qui la bouffe!
Et puis d'abord moi je veux faire la petite fille qui espionne les loups garous!!! 8D

Nyx

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards Répondre en citant

Tu te feras manger la première. Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Toujours en rapport avec les scenards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum -> Les GN de Sharr et de Hayna -> Sugestions -> Sugestions pour les scenarios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation