Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lyv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum -> Les GN de Sharr et de Hayna -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyv

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Lyv Répondre en citant

"
    "

Prénom : Ludivine
                 Surnoms : Lyv, Lulu, Lady Vine, Divine, La Grosse.
                 Depuis quand faites vous des GN : Depuis septembre dernier je crois, mais je joue pas vraiment, jprend les photos.

Occupation (Études, travail, ...) : Terminale L Arts Plastiques.

Couleur des cheveux : Châtain/Roux
                 Couleur des yeux : Marron
                 Style vestimentaire : Hein ?

Mes qualités : Super belle, super intelligente, super cool, super classe.
                 Mes défauts : Super pas de défaut.
                 Passions : Dessin, peinture, musique, photo...
                 J'aime pas : Qu'on me touche! Enfin, ça dépend qui.

Goûts

Séries TV : How i met your mother, Dexter, Grey's Anatomy, Dr House, Spaced, The Simpsons, South Park.
                 Films : Snatch, Slevin, Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Kill Bill, Le Labyrinthe de Pan, L'Orphelina, l'assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford, Signes, le Village, Two Lovers, Boy A, Slumdog Millionaire, Little Miss Sunshine, The Big Lebowsky, Holly Graal, The Prestige, et puis on va s'arrêter là quand même.
                 Emissions : Aucune.
                 Radio : Aucune en particulier.
                 Humoristes préférés : Elie Semoun, Gad Elmaleh, Florence Foresti.
                 Acteurs favoris : Tom Hanks, Joaquin Phoenix, Brad Pitt, Christian Bale, Adrien Brody.
                 Actrices favorites : Uma Turman.
                 Ceux que je déteste : Plein, dont les noms m'échappent.

Console / Jeux Vidéo : Xbox360 (Soulcalibur IV et Guitar Hero essentiellement)
                 Dessins Animés / Manga : Princesse Mononoke, Mon Voisin Tororo.
                 Livres : Le Chameau Sauvage de Philippe Jaenada, La Traversée de Philippe Labro, Bel Ami de Maupassant, La trilogie des Fourmis de Bernard Werber, Les Enfants de la Terre de J.Auel.
                 Magazines : Rolling Stone, Les Inrockuptibles.
                 Sport : De quoi ? lol non j'aime bien le volley.

Musique

Chanteurs - Groupes : Archive, Arcade Fire, Muse, Radiohead, Vast, NIN, A Perfect Circle, Tool, IAM, Interpol, Hey Hey My My, Cold War Kids, eLdIa, Elliot Smith, Queens of the Stone Age, Cocoon, Morcheeba, Massive Attack, Wax Taylor, Birdy Nam Nam, Soulwax, Mogwai, Daft Punk, Bénabar, Bob Marley, Charlie Winston, Disturbed, In Flames, dEUS, Ghinzu, Dj Shadow, etc.             
                 Chanson Préférée : Trop dur... Bon en ce moment j'écoute en boucle Haiti des Arcade Fire et Again de Archive on va dire.
                 Album Préféré : Rah! You All Look the Same to Me de Archive, Showbiz de Muse, In Rainbow de Radiohead, Songs for the Deaf de Queens of the Stone Age, Music for People de Vast...
                 Ce que je déteste : Gniiih.
                 Instrument (pratiqué, apprécié...) : Chant. J'aime la guitare sinon, le piano, le violon, l'harmonica, l'accordéon.

Divers
                 Bouffe : ?
                 Plat préféré : Poulet au Riesling, Raclette, fraises au sirop... Mon gros rêve c'est de gouter le genre de gâteau qu'on voit dans les séries Américaines, ils sont les seuls à faire ça, un gâteau tout blanc là...
                 Boisson préférée : Alcoolisée: Malibu, Vodka (en fait je rêve souvent que je bois de la Vodka donc bon j'ai un feeling avec, héhé)/ non alcoolisée: Grenadine.               

Forums préférés : Je connais que celui là...
                 Mes sites favoris : Le mien =P Bouletcorp, BienBienBien, La Blogothèque, Margaux Motin...                         

Autre

Citation préférées : J'aime pas les citatiooons.
                 Une ptite blague ? Non.
                 Un truc en plus ?Vous n'en avez pas besoin, je suis tellement géniale...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les GN de Sharr et de Hayna Index du Forum -> Les GN de Sharr et de Hayna -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation